Si l'Amour était une prière, je vous dirais "je vous aime" - Hilaire
Gérard aime ce message
Jo Modérateurs
Nombre de messages : 34324 Age : 59 Localisation : Arlon Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Nouvelle image [Partie Présentation] Mer 10 Juil 2024, 15:51
Voilà, j'ai voté aussi. Pour ajouter mon grain de sel au débat sur l'orthographe de "bienvenue", tu as raison, Gérard quand tu dis que selon qu'on s'adresse à un homme ou une femme on met un "e" final ou pas si on dit "Tu es le" Ou "Tu es la"
Mais quand on souhaite la bienvenue, ça ne change pas si c'est pour un garçon ou une fille, peu importe l'âge, la condition, l'orientation, la philosophie, etc. Donc je pense que pour accueillir quelqu'un il est plus judicieux de souhaiter la bienvenue, et donc de mettre un "e" final.
Chaque jour où tu apprendras, te rapprochera de la lumière éternelle et du chemin de la vérité. Marc
Gérard aime ce message
Gérard Admin
Nombre de messages : 3889 Age : 50 Localisation : De passage sur la Terre Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Nouvelle image [Partie Présentation] Mer 10 Juil 2024, 16:06
C'est si dérangeant ? Je refais les images en mettant un e sinon. Redites-moi, la vie est courte. Perso, je n'ai pas trop envie de m'attarder sur le sujet.
Mais si vous y tenez et souhaitez mieux dormir, que votre été ne soit pas maussade et que vous puissiez manger mieux, payer moins cher votre essence, je met un e.
Alors ?
Florianne Admin
Nombre de messages : 42725 Age : 76 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Nouvelle image [Partie Présentation] Mer 10 Juil 2024, 16:49