| Chaine Youtube "Heure des révélations" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérard Admin
Nombre de messages : 3889 Age : 50 Localisation : De passage sur la Terre Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Chaine Youtube "Heure des révélations" Lun 02 Sep 2024, 21:26 | |
| Bonjour, Comme ça en passant. Pourquoi ne pas créer une chaîne youtube ou dailymotion, ou autre plateforme, relatif au forum ? C'est une idée en passant. | |
|
| |
Emeraude Membre d'étain
Nombre de messages : 25943 Age : 65 Localisation : Belgique-Province du Luxembourg Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" Lun 02 Sep 2024, 23:16 | |
| Alors là, aucune idée, je laisse la parole aux modérateurs et administrateurs... | |
|
| |
Gérard Admin
Nombre de messages : 3889 Age : 50 Localisation : De passage sur la Terre Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" Lun 02 Sep 2024, 23:18 | |
| La décision appartient à tous Emeraude. T'as bien un avis sur le sujet ? Trouves-tu cela pertinent ou inutile ?
Bonne soirée à toi | |
|
| |
christine Membre d'étain
Nombre de messages : 23909 Age : 70 Localisation : mettet Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" Mar 03 Sep 2024, 14:07 | |
| Gégé tu peut nous en dire plus svp sur cette idée | |
|
| |
Jo Modérateurs
Nombre de messages : 34324 Age : 59 Localisation : Arlon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" Mar 03 Sep 2024, 15:32 | |
| Cher Gégé, on n'est pas très modernes sur le forum. Ce serait bien de nous expliquer un peu en quoi ça consiste, et ce que ça va changer pour nous.
Je sais que ça existe mais j'ignore à quoi ça sert ou comment on fait quoi. *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Invité que Dieu te bénisse!
| |
|
| |
Florianne Admin
Nombre de messages : 42725 Age : 76 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" Mar 03 Sep 2024, 18:13 | |
| Coucou Gégé Tu as toujours de très bonnes idées pour faire vivre et connaître le fofo....!!! j'avoue que sur Youtube je ne vois pas très bien comment on pourrait faire je me trompe peut être mais en principe il n'y a que des vidéos ????? Explique nous plus en détails STP *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Si l'Amour était une prière, je vous dirais "je vous aime" - Hilaire | |
|
| |
Gérard Admin
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" Mar 03 Sep 2024, 21:35 | |
| Bonjour à tous,
C'est juste une idée. En gros, quelqu'un créé une vidéo selon ses moyens et ses connaissances. Ou filme quelque chose comme la vidéo de Jo et tout est hébergé sur cette chaîne en fait. On aura notre flux de diffusion vidéo, partagé ici, voir ailleurs, X (anciennement twitter), facebook, ainsi de suite.
Comme je le disais, c'est juste une idée. Voilà.
🥴 | |
|
| |
ramirac69 Admin
Nombre de messages : 51650 Age : 70 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" Mer 04 Sep 2024, 07:56 | |
| *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Chaque jour où tu apprendras, te rapprochera de la lumière éternelle et du chemin de la vérité. Marc | |
|
| |
Jo Modérateurs
Nombre de messages : 34324 Age : 59 Localisation : Arlon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" Mer 04 Sep 2024, 16:58 | |
| C'est vrai, fameux problème, le temps ! Je suis comme Ramirac, je passe moins de temps sur le forum mais mes dessins m'en demandent beaucoup. De plus, j'ai un travail salarié qui me fatigue aussi. Enfin, je ne fais jamais de vidéo, je n'ai découvert que récemment que mon téléphone avait cette possibilité. Déjà les photos, c'est rare...
Bref, je ne m'y oppose pas du tout, mais je ne pourrais pas participer. *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Invité que Dieu te bénisse!
| |
|
| |
Drey Membre d'étain
Nombre de messages : 840 Age : 32 Localisation : Dans un livre Date d'inscription : 20/05/2024
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" Mer 04 Sep 2024, 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine Youtube "Heure des révélations" | |
| |
|
| |
| Chaine Youtube "Heure des révélations" | |
|